Livre exceptionnel qui vous offre une réflexion qui vous appartient et vous ouvrira le regard sur ce vous ne voyiez plus !
Tu sais polochon, la vie n’est qu’une succession de changements. Parfois ces changements sont temporaires, et parfois ils sont irréversibles. Mais c’est la vie, Polochon !
Baluchon, voulait faire entendre raison à son compagnon amaigri, mais ce dernier, passé de la peur à la colère, refusait même de l’écouter.
N’en déplaise à ce vieux bougon, Baluchon ne put s’empêcher de rire en voyant de quoi ils avaient tous les deux l’air. Sa décision était prise : il était temps de prendre la route. |…|
Qui refuse le changement creuse sa propre tombe.
Après avoir avancé de quelques mètres dans le labyrinthe, Baluchon se retourna en direction de l’endroit qu’il venait de quitter. Ses habitudes et repères lui manquaient déjà. Ce territoire familier lui ouvrait grand les bras. Baluchon n’était plus sûr de vouloir s’aventurer dans le labyrinthe. Il écrivit une nouvelle phrase sur le mur devant lui, et la contempla un bon moment : QUE FERAIS-TU SI TU N’AVAIS PAS PEUR ?
Il y réfléchit sérieusement. Il savait que la peur a parfois du bon. Quand nous redoutons que les choses s’enveniment, cette peur peut nous aider à prendre le taureau par les cornes. Mais elle est parfois si forte qu’elle nous tétanise.
Il regarda sur sa droite, là où il n’avait jamais mis les pieds, et sentit la peur monter en lui. Il prit une grande inspiration, pivota et se lança, en trottinant, dans l’inconnu.
Nous avons en nous ces 4 personnages, si vous êtes Baluchon ou Polochon et que vous avez besoin d’être accompagné pour aller de l’avant et trouver votre chemin en tout sérénité, nous pouvons vous accompagner et faire un bout de chemin ensemble… Qu’en pensez-vous ? Envie de passer à l’action ?
Laissez-nous un message et une main tendue vous sera adressée.